Uber Eats – c’est bon de décommander

L’actrice Sophie Marceau est la nouvelle égérie de la marque Uber Eats. On la voit actuellement apparaître dans plusieurs spots publicitaires, dont l’un fait directement référence à l’univers de la visioconférence, le tout en mode humoristique.

Dans cette séquence, on découvre une jeune femme en train de se maquiller lorsqu’elle reçoit un appel vidéo sur son téléphone portable de Sophie Marceau. On comprend rapidement que les deux acolytes sont amies et qu’elles projettent de sortir et de passer la soirée ensemble.

Soudainement, l’image de Sophie Marceau sur le mobile se fige, comme si un problème de connexion Internet venait de survenir, puis la visio est brutalement interrompue.

Dans le plan suivant, on découvre en réalité que Sophie Marceau a volontairement gardé la pose pour feindre un problème technique et abréger la communication.

Finalement, l’actrice a préféré convier chez elle une autre amie et se faire une petite bouffe sans chichi, le tout avec des plats livrés naturellement par Uber Eats.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *