Parmentier de Boeuf par Marie

Une fois n’est pas coutume : c’est un acteur de l’industrie agroalimentaire qui prend le prétexte d’une vidéoconférence pour promouvoir sa gamme de hachis parmentier.

Dans ce spot télévisé de la marque Marie, on découvre ce qui semble être un jeune couple ou des fiancés en situation de visioconférence. La jeune femme s’apprête à savourer un délicieux parmentier de bœuf tandis que son amoureux participe à une soirée avec des copains.

Après avoir fait l’éloge de la marque, l’héroïne partage des images alléchantes du parmentier avec son téléphone portable, à tel point que le jeune homme hésite à rentrer aussitôt.

La jeune femme décide alors de mettre rapidement fin à la communication et de manger tout le plat pour ne pas avoir à partager.

Même si le contexte est quelque peu différent, ce spot s’inspire incontestablement du quotidien des supermarchés,  notamment quand les consommateurs utilisent leur mobile et leur application de vidéoconférence favorite pour partager des images des rayons avec leurs proches (afin de montrer un produit ou une promotion spécifique).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *