La Redoute – Vivre le beau

Le secteur de la vente en ligne s’intéresse de plus en plus à la visioconférence dans sa stratégie de relation clientèle, comme l’atteste ce nouveau spot de la Redoute.

La séquence débute avec un entretien de recrutement réalisé à distance. La recruteuse souhaite tester le niveau d’anglais de la candidate et lui demande alors de décrire son canapé dans la langue de Shakespeare.

Au début, la candidate semble un peu décontenancée, mais très rapidement la discussion s’emballe car la recruteuse se montre de plus en plus intéressée par le dit-canapé. La candidate décide alors de déplacer son ordinateur portable pour lui montrer l’objet de plus près.

Finalement, la recruteuse se montre totalement séduite et demande à la candidate où elle s’est procurée le canapé.

Dans le plan final, on voit que les deux jeunes femmes sont presque devenues amies – la candidate explique à sa collègue comment bénéficier des bons plans sur le site de la Redoute.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *