Humour : quand les enfants deviennent la vedette de la visio malgré eux (1)

En mars 2017, le Britannique Robert E KELLY est devenu, malgré lui, la vedette d’une interview célèbre dont il se serait sans doute bien passé.

Alors qu’il est en discussion en visioconférence avec un journaliste de la chaîne d’info continue BBC News, ses enfants Marion et James poussent la porte de son bureau et font irruption en direct dans le champs de la caméra !

Les téléspectateurs du monde entier découvrent alors cette séquence comique où l’on voit les deux jeunes enfants du professeur rejoindre l’un après l’autre leur père en se dandinant, tandis que ce dernier tente tant bien que mal de les repousser.

Quelques secondes plus tard, on peut apercevoir Jung-a Kim, l’épouse de M. KELLY, débarquer en trombe dans le bureau et faire sortir les enfants en express, avant de revenir fermer la porte à quatre pattes.

En raison du comique de la situation, cette vidéo est devenue très rapidement virale sur les réseaux sociaux et a fait le tour du monde des télévisions ! Elle a également généré pléthore de parodies et de pastiches sur Internet.

La séquence totalise actuellement plus de 53 millions de vues rien que sur le canal YouTube de la BBC News.

A noter qu’une semaine plus tard, c’est toute la famille KELLY qui sera réinvitée pour commenter le succès fulgurant et inattendu  de l’interview sur Internet.

Par chance, cette séquence burlesque ne semble pas avoir eu de conséquence fâcheuse pour la carrière du professeur. malgré le retentissement médiatique qu’elle a suscité à l’époque.

Source & illustrations : canal YouTube de BBC News

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *